Les pirates de l'Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pirates de l'Algérie

le jeux OGAME l'alliance LPA - les pirates de l'Algérie - dans l'univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ah non ... tout le monde peut ouvrir des sujet ici !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
icer
Invité




Ah non ... tout le monde peut ouvrir des sujet ici !!!!!! Empty
MessageSujet: Ah non ... tout le monde peut ouvrir des sujet ici !!!!!!   Ah non ... tout le monde peut ouvrir des sujet ici !!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:16

c'est la premiere fois dans ma vie "d'internaute" que je tombe sur un forum "open for all", je ne me suis même pas inscrit et j'ai pu ouvrir un nouveau sujet ... il aurai pu être déplacer ... tres déplacer ... je crois que le modo et tres démocrate et crois vraiment a la liberté d'expression .... chapeau monsieur ... y a pas trop de monde comme toi ...
bref ... je passe dire coucou ... et chochoté une tres bref idée ... faut revoir la stratégie du forum sinon t'aura besoin de millier de modo pour organiser les discussions ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogamer
Invité




Ah non ... tout le monde peut ouvrir des sujet ici !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah non ... tout le monde peut ouvrir des sujet ici !!!!!!   Ah non ... tout le monde peut ouvrir des sujet ici !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:27

y a un espace pour tous & par tous
Revenir en haut Aller en bas
Grl_benz8
Admin
Grl_benz8


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2007

Ah non ... tout le monde peut ouvrir des sujet ici !!!!!! Empty
MessageSujet: Ce espae est ouvers pour les visiteur   Ah non ... tout le monde peut ouvrir des sujet ici !!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:58

Ce espace est ouvert pour tous les visiteurs, n'importe qui peut le consulter ou poser son point de vue, mais pour accéder a les sujets secret de l'alliance il te faut pas seulement un compte simple mais tu dois etre un modérateur hi hi hi hiii & pour ce la tu dois signaler ton inscription chez l'Admin ou le fondateur de l'alliance tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Ah non ... tout le monde peut ouvrir des sujet ici !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ah non ... tout le monde peut ouvrir des sujet ici !!!!!!   Ah non ... tout le monde peut ouvrir des sujet ici !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah non ... tout le monde peut ouvrir des sujet ici !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'Algérie :: Visite rapide dans l'alliance LPA :: Espace visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser