Les pirates de l'Algérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pirates de l'Algérie

le jeux OGAME l'alliance LPA - les pirates de l'Algérie - dans l'univers 50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grand pirate ne peur de rien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Grl_benz8
Admin
Grl_benz8


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2007

Grand pirate ne peur de rien! Empty
MessageSujet: Grand pirate ne peur de rien!   Grand pirate ne peur de rien! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:25

Aprés que le jouer Raven classé 131 de l'alliance JEDIWARS classé 1er espionne Grl Benz8 (moi) classé 2283 , ce dernier a envoyer un message a Raven,
Grl benz8 :Bonsoir,..
Raven :Bonsoir,
Bon jeu a ++

Grl benz8 :Tu joue bien, jaimerai savoir si tu as un compte officier? et combien il me faut pour te recycler !
hi hi hi, c'est une blague !
Bonne OGame, @+

Raven :J'ai pris l'espionage officier hier pour 14 jours. Afin de pouvoir espionner le top 10 qui est pas loin de nous , je suis espionnage 11. En envoyant 20 sonde il ya 3 jours j'ai vu sa flotte et ses défenses et mes sones furent détruite , donc cela m'a saouler et j'ai pris l'officiers espion pour pouvoir voir plus que ce que je pouvais voir avec mes 20 sondes ...
Sinon je n'ai pas d'autres Officiers.. et je ne renouvellerais pas cet officiers
voilà
Bon Ogame à toi

Grl benz8 :merci pour les informations, c'est trés gentil de ta part de partager ta expiriance avec les autres, si j'etais pas un pirate je demande a toi un pact d'amitier mais tu es un ami sans ce pact, mais attention si je trouve une auccasion je vole tes ressources, hi hi hi, Bone ogame!
Raven :Pas de soucis , si tu as l'occassionde me piiler n'hésite pas ....lol
Je ferais de même

Bon Ogame à toi
Grand Pirate
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates.forumgratuit.fr
 
Grand pirate ne peur de rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour l'or & l'aventure le pirate devien un fou, hi hi hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les pirates de l'Algérie :: Visite rapide dans l'alliance LPA :: Avanture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser